Football, Clermont Foot: Le club développe sa section féminine avec Aulnat et Cébazat

3 juillet 2014 - 11:40

Le Clermont Foot 63, Aulnat Sportif et Cébazat sports, sont heureux de vous annoncer qu’ils viennent de prendre accord afin de mutualiser les moyens et compétences, favorisant ainsi le développement du football féminin sur l’agglomération Clermontoise.
Cet accord vient en prolongement des partenariats déjà établis en 2013, débouchant sur la création de l’Entente Cébazat Clermont Foot Féminin dite «Entente 2C2F».
La création de cette structure, en cours de constitution, avait pour objet de présenter en compétition sous une même bannière les jeunes licenciées Clermont Foot 63 et Cébazat, celles-ci étant appelées à s’entraîner et se produire dans l’environnement et sur les installations du club de Cébazat Sports.
D’autre part, le club d’ Aulnat Sportif vient de valider la mise en pratique d’une collaboration avec le Clermont Foot 63 , permettant la prise en charge de l’équipe Senior Aulnatoise par le CF63, tout en perpétuant la présence de cette équipe ainsi que celle d’une équipe U18 sur les installations du club d’Aulnat, toutes deux étant appelées à progresser dans la hiérarchie du football.
Journée de détection mardi 24 juin au stade Gabriel Montpied
A cet effet, une journée de détection ouverte à toutes les licenciées aura lieu le mardi 24 juin à 18h00 au stade Gabriel Montpied en vue de constituer une équipe U18, et d’élargir l’effectif de l’équipe senior, dont la base sera constituée à partir de l’effectif Aulnatois.
Une réunion d’information et d’accueil à l’attention de toutes les participantes suivra dès 20h00 au salon Sancy.
On peut donc dire qu’il y aura une équipe sénior et U18 féminine portant le nom du Clermont Foot 63 d’ici l’année prochaine!