TOURNOI DE L'AMITIE

16 février 2015 - 10:48

Aulnat-Sportif Football a organisé le week-end dernier son 2 e tournoi de l'Amitié, à l'espace Raymond-Ameilbonne, qui s'est déroulé dans un esprit de solidarité avec les victimes des attentats à Paris. En ouverture, les membres du bureau ont tout d'abord présenté leurs v'ux à la centaine de footballeurs constituant les seize équipes de ce tournoi en salle. Puis, tous ont rendu un émouvant hommage, avec une minute silence.

Dès le vendredi soir, les phases de classement ont débuté avec les formations venues de Malintrat, Mezel, Chappes, Saint-Priest-des-Champs, Beauregard l'Évêque, Lussat, de Sayat, Les Martres d'Artière et bien sûr d'Aulnat (cinq équipes). Le lendemain après-midi, les phases finales ont fait la part belle aux buts, nombreux et spectaculaires !

La finale a été remportée par ASF, aux dépens de Lussat, la 3 e place revenant à Malintrat, et le prix du fair-play à Beauregard l'Évêque. En clôture, la présidente a remercié toute son équipe, et plus particulièrement Bruno, Nicolas et Éric, ainsi que Karim pour l'arbitrage