La montée au bout du suspense!!!

5 juin 2015 - 13:50

Ce samedi aura lieu à 20h00 le coup d'envoi du dernier match de l'équipe fanion qui sera opposé à US.ISSOIRE (équipe déjà relégué à l'étage inférieur).

Tout semble donc promis à un succès qui aura attendu l'ultime journée pour donner son verdict. Une montée préparée depuis 4 ans sera donc à la clef pour les hommes de Mostafa SARTY , cependant il faudra une victoire impérative face à des visiteurs qui viendront libérés.

Malgré l'avance de 12 points à la trêve, le parcours fut plus compliqué sur la deuxième partie de saison et l'équipe ne compte plus qu'1 point d'avance sur son poursuivant VIC LE COMTE qui il faut l'admettre réalise une seconde partie de saison parfaite.

Espérons que sous l'impulsion de leur capitaine Sébatien Goncalves le succès sera au bout et que l'on pourra voir évoluer l'équipe en Ligue la saison prochaine.

Donc venez nombreux pour encourager les jaunes et noirs pour une éventuelle montée au bout des 90" tant espéré par tout un club...