Officiel: Montée en PH pour l'équipe 1

8 juin 2015 - 08:52

Finir une saison sur un forfait, tel était le destin de notre équipe fanion qui en ce soir du 6 juin 2015 accédera bien en Ligue pour la saison 2015/2016.

En effet l' US ISSOIRE 2 n'ayant pas pu se déplacer a offert à Aulnat la montée sur un plateau. Car dans le suspense de ce dernier match et la lutte acharné avec le poursuivant Vic Le Comte, les jaunes et noirs devaient absolument s'imposer pour prétendre à l'échelon au-dessus.

Chose faite aujourd'hui, cela faisait plus de 30 ans que le club n'avait pas joué en ligue, Une nouvelle histoire peut débuter. Félicitation à tous les joueurs, au coach et assistant pour ce challenge réussit avec brio!

Seul petit bémol, la saison l'équipe 2 qui jouera en 2ème division la saison prochaine, ayant eu de grosse difficulté à avoir une équipe compétitive toute la saison la descente semblait inévitable. Malgré un début d'exercice remarquable 3 matchs 3 victoires la suite sera matchs nul et défaite. Dommage!!!

Les  U19 quant à eux ont réalisé le premier belle exploit du club puisqu'il monte en PH sous la houlette de Eric Da Fonseca, Félicitation pour cette remarquable saison.

L'Assemblée génerale aura lieu le vendredi 12 Juin à 19hoo au stade.

Venez nombreux!!