Les trois équipes seniors d’Aulnat-Sportif football se rebiffent (LA MONTAGNE)

16 mars 2017 - 08:41

Après quelques revers, les footballeurs des trois équipes seniors d'ASF ont su inverser la tendance et sont repartis de l'avant !

Déception, en revanche, du côté des jeunes, retombés dans leurs travers.

Seniors masculins I. Belle victoire aux dépens de Saint-Jacques\Clermont (2-0). Buts de Nicolas Fernandès (38 e) et de Louis Mathieu (78 e).

Cette douzième victoire de la saison permet aux joueurs qu'entraîne Fabien Constantin, de prendre la place de leader avec trois d'avance sur l'US Mozac (2 e) et neuf points sur Livradois-Sud (3 e), avec de surcroît, un match de retard à disputer.

Seniors masculins II. Belle victoire aussi, à domicile contre le FC Blanzat (3-1). En effaçant pour ainsi la défaite que leur avait infligée Malauzat (3-0) le week-end précédent, ils se remettent en marche, se hissant en tête de leur championnat.

Seniors III masculins. Précieuse victoire au FC Aydat (2-3). Ce sixième succès leur permet de remonte à la 8 e place de leur poule et de s'éloigner un peu de la zone de relégation. Il faut continuer !

U 18 (1). Défaite face au FC Lezoux, 2 à 3, alors qu'ils menaient 2 à 1 en première période.

U18 (2). Même si leur qualité de jeu s'améliore, ils ont baissé pavillon face à Cébazat-Sports (2-0).

U13. Défaite à Clermont-Métropole (3-2).

U 11. Défaite à domicile face à Maringues (2-1).