Qualifié en 1/4

27 mars 2017 - 08:35

Les réservistes d’AS Football qualifiés pour les quarts de finale

Publié le 23/03/2017

Les réservistes d’AS Football qualifiés pour les quarts de finale . Vainqueur du RC Charbonnières/Paugnat, les seniors II d’ASF continuent l’aventure en challenge Beaudonnat. © Franois Michel

Dimanche après-midi, en huitième de finale du challenge Beaudonnat, les seniors masculins II d'Aulnat-Sportif Football ont battu le RC Charbonnières\Paugnat (3-0).

Sur leur pelouse du stade Pierre-Ducourtial, le capitaine Rafik Johani et ses coéquipiers ont bien récité leur partition, en marquant une fois en première mi-temps, puis par deux fois en seconde.

L'ouverture du score est arrivée par l'intermédiaire de Loïc Sorbier (37 e), imité à l'heure de jeu par Jérémy da Fonseca (58 e).

La dernière réalisation a été l'œuvre de Rafik Johani (79 e), annihilant ainsi tous les espoirs des visiteurs.

Cette victoire sur le score net de 3 buts à 0 ouvre les portes des quarts de finale aux Aulnatois et aussi et surtout une fin de saison intéressante À plus d'un titre !

Les autres résultats

U 11. En plateau de championnat à Chapdes-Beaufort, les jeunes protégés de Florian Fagont ont battu Gerzat (3-1) et se sont inclinés contre Val-de-Couze (4-3).

U 13 (1). Ils ont subi la loi de Val-de-Couze (5-3).

U 13 (2). Victoire par forfait contre Charbonnières\Paugnat.

U 18 (1). Défaite sur la pelouse de Gerzat (1-0).

Futsal. Les formations 1 et 2 se sont lourdement inclinées, respectivement 15 à 3 contre Flamenco (en championnat d'Auvergne), et sur exactement le même score face à Clermont l'Ouverture (cette fois en championnat du Puy-de-Dôme).