L'EQUIPE FANION ASSURE LA MONTEE EN PH

22 mai 2017 - 09:49

Au terme d'une confrontation entre le 1er AULNAT et le second ST GEORGES - Les Aulnatois ont triomphé au bout du suspense par 2 buts à 1.

L'enjeu de cette rencontre était la montée en PH, ST GEORGES étant revenu à 3 pts du leader AULNAT qui trébuchait depuis 2 rencontres et qui n'arrivait pas en enfoncé le clou.

Un match dominé de la tête et des épaules par nos jaunes et noirs pourtant mené à la mi-temps (0-1) à croire que la malchance nous poursuit.

Mais dans un élan de solidarité de combativité l'équipe revient par l'intermédiaire de Mathieu Louise (68') qui redonne espoir à l'équipe qui ne lachera plus rien jusqu'au but salvateur de Julien De Almeida sur une tete rageuse qui file entre les jambes du gardien adverse (81').

Le travail acharné de ce groupe permet enfin au club d'acceder au niveau supérieur --LA LIGUE ---LA PH tant attendu depuis 30 ans.

A l'image du capitaine ce collectif a fait une saison plus que remarquable et mérite tellement cette montée.

je suis fier de ce moment, je félicite tous mes joueurs ayant participé à cette montée et également à mon staff pour leur saison:

Alexandre NEURY - Moustapha RAHMAOUI - José GONCALVES

BRAVO A TOUS