une reprise très très compliqué pour la 1 - l'equipe 2 démarre sa coupe par une belle victoire

5 septembre 2017 - 11:58

EQUIPE 1:

SAINT-GENES CHAMPANELLE (1- 0) AULNAT SP

1er revers de la saison contre saint-genes champanelle pour les séniors 1 en R3, qui au terme d'une première mi-temps méconnaissable, certainement due au stress mais également à la bataille du milieu bien maitrisée par les joueurs adverses s'inclineront des la 5 min (1-0).

Malgré la domination des locaux le score ne bougera pas et la 2ème mi-temps sera bien plus équilibré, grâce à un jeu un peu plus calme du coté Aulnatois; toutefois cette reprise reste très décevante,  il faudra montrer un autre visage lors de la prochaine journée ou AULNAT sera opposé à MONTLUCON 2

A noter que pour cette rencontre l'arbitrage a été extrême avec sur l'ensemble de la rencontre 12 cartons jaunes et 2 rouges dont 7 jaunes pour aulnat et 1 rouge - alors que le match s'est déroulé dans un atmosphère plutôt normal !!!!

EQUIPE 2:

MARINGUES 2 (2-6) AULNAT SP 2

Belle prestation en coupe beaudonnat pour l'équipe 2 managé par Jawed Delhi, le spectacle a été au rendez-vous avec 6 buts marqués pour les aulnatois.

Le nouveau coach était très content de son premier succès et tient à féliciter notamment les 2 u 17 qui ont réaliser une belle rentré.

Bravo à l'équipe pour cette belle victoire