Victoires séniors en coupes

23 octobre 2017 - 09:18

l'équipe fanion s'est imposé à AMBERT qui évolue un cran au-dessus pour le compte de la coupe LAURA FOOT.

Victoire mérité pour les jaunes et noirs hauteur d'une prestation aboutie, malgré l'ouverture du score des locaux, les Aulnatois égalise par l'intermédiaire de Arkane DALILI (38') dans une premiere mi-temps plutot bonne et équilibrée.

La seconde mi-temps sera maitrisée par les aulnatois qui utilise bien le ballon et étouffe cette équipe d'Ambert en panne d'inspiration, le but salvateur arrive à 20 min du terme par l'intermédiaire de Anthony ROURE (80').

SCORE FINAL

AMBERT 1 - 2 AULNAT

5 ème victoire de suite toute compétition confondu en attendant d'aller défier Saint priest des champs dimanche 29.

l'équipe 2 s'est également imposé 2-0 en coupe GERARD FAURE contre MEZEL, avec un effectif remodelé (incorporation de quelques u17), elle trouve petit à petit ses marques sous la houlette de Jawed DELHI.