Une 1ère bien sympa

13 janvier 2014 - 08:19

Tournoi de l'amitié

Tout le monde c'est retrouvé ce week-end autour d'un ballon et d'une bonne mousse pour cette première édition du tournoi de l'amitié.

Pour les garçons la victoire finale reviendra aux locaux d'Aulnat 2 victoire 5-2 Aulnat 4 (félicitation à eux) mais le plus important était la présence de nos invités St-Priest des champs, Pont-du-Château, nos voisins de Malintrat et Billiom qui ont répondu présent avec leur sympathie et leur amour du foot, Merci à eux.

Pour les filles, la victoire finale est également jaune et noir (Aulnat 1), victoire 6-1 en finale face à Cusset. On remercie la participation de Cusset et de Livradois Sud pour cette première édition.

Le tournoi s'est disputé dans une bonne ambiance ou tout le monde a pris son pied, à la prochaine...